Isa Python

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Las Vegas Parano au royaume du porno !

    Daphné se réveille après une cuite monumentale. Mais pas le temps de rassembler tous ses souvenirs, elle a une réunion importante à assurer. Sauf que quand elle sort de chez elle, elle se rend vite compte que quelque chose cloche : tout ce qui lui évoque le sexe de près ou de loin se matérialise sous ses yeux ! Et pas de chance, elle a l'esprit mal tourné... Très mal tourné. Que ce soient une fente qui se transforme en vulve, un poteau en pénis ou la phrase à double sens d'une grand-mère en étreinte torride, tout son environnement semble s'être transformé en film pour adulte psychédélique tout droit sorti d'un cerveau dérangé. Entre excitation et incompréhension, Daphné va devoir survivre à sa journée et essayer de comprendre d'où vient cette étrange maladie...

    La collection « Porn'Pop » s'enrichit d'un nouveau one-shot original, fantasque et sensuel, concocté par un trio d'autrices françaises : Clotilde Bruneau au scénario, Isa Python au dessin et Scarlett à la couleur. Une comédie libre et pleine d'audace qui met à l'honneur tous les fantasmes, revisitant la libido selon Sigmund Freud à la sauce pop.

  • De tous les goûts, le meilleur reste celui de la victoire.

    Lyon, janvier 2018. Il est 6h du matin. Cela fait plus d'un an que Julien, Lazare et Sangwoo s'entrainent pour la coupe du monde de pâtisserie. Il est temps pour eux d'entrer de plain-pied dans la compétition et de montrer ce dont ils sont capables. Mais la coupe est un véritable marathon. La concurrence sera rude et le chemin vers la gloire semé d'embûches. Leur créativité, mais surtout leur endurance seront mise à l'épreuve. Auront-ils l'énergie et la persévérance pour remporter ?

    En revisitant la coupe du monde de pâtisserie à la sauce tournoi de manga, les auteurs vous font suivre un groupe de jeunes artistes du goût et découvrir un événement incontournable de la gastronomie mondiale.

  • Un portrait sans concession de la plus célèbre des reines.

    Paris, le 13 août 1792. La monarchie est abolie. Marie-Antoinette, épouse de Louis XVI, est internée à la Tour du Temple. Installée dans une cellule en attente de son procès, elle écrit ses mémoires... Du départ de son Autriche natale à ses noces avec le dauphin de France, en passant par le quotidien parfois impitoyable de la cour du roi et sa rencontre avec Axel de Fersen qui deviendra son amant et ami, celle qui passa des ors du Trianon à la puanteur des cachots s'y livre entièrement et sincèrement.

    En choisissant de raconter la vie de Marie-Antoinette comme si elle écrivait ses propres mémoires, Noël Simsolo trouve le ton juste pour brosser un portrait à la fois complet et touchant de la plus célèbre reine de France, auquel le trait léger et délicat d'Isa Python vient apporter un supplément d'élégance.

  • Un portrait sans concession de la plus célèbre des reines.

    En choisissant de raconter la vie de Marie-Antoinette comme si elle écrivait ses propres mémoires, Noël Simsolo trouve le ton juste pour brosser un portrait à la fois complet et touchant de la plus célèbre reine de France, auquel le trait léger et délicat d'Isa Python vient apporter un supplément d'élégance.

  • Ici, les habitants se décolorent régulièrement, perdant ainsi leur identité. Coppélius, le roi de la couleur, leur offre alors un grand badigeonnage, qui leur permet de préserver leur singularité. Mais quand le Petit Prince arrive, Coppélius semble absorbé par un autre projet.

  • Sur cette planète coupée en deux, un grand mur de glace sépare les Cristallites des Sphérolites. De chaque côté, les chefs Rakash et Ashkabaar promettent de négocier pour mettre fin au conflit. Malgré leurs efforts, les rumeurs de guerre persistent et la paix reste fragile. Mensonges et secrets empêchent les deux peuples de se retrouver. Pourtant, Shaaz et Zaac, séparés par le mur, sont tombés amoureux. Leur amour ne pourrait-il pas réconcilier les habitants de cette planète ? À leurs côtés, le Petit Prince et Renard feront tout leur possible pour ramener la paix, dans une enquête pleine de surprises !

  • Le Petit Prince et Renard sillonnent l'espace pour sauver les planètes que le Serpent a éteintes.
    Mais cette fois-ci, c'est B612 qui est menacée : la Rose a été kidnappée !
    Le Petit Prince part la chercher sur la planète du Serpent, guidé par tous ceux qu'il a déjà secourus lors de ses voyages. Entre illusions et manipulations, il devra déjouer les pièges de son plus vieil ennemi. Dans son sombre royaume, il ne pourra compter que sur son courage pour continuer à se battre. Le Petit Prince réussira-t-il à sauver sa Rose et à vaincre définitivement le Serpent, lors de cet ultime face-à-face ?

empty