Stella, une petite fille aux ailes de papillon, vit nichée au creux d'un vieux chêne. Elle rêve d'admirer le lever du soleil, mais elle ne peut sortir le jour à cause de ses ailes délicates et fragiles. Chaque nuit, Stella collectionne les lumières qui brillent dans le noir (reflets de la lune, lumière des étoiles filantes...) et offre ainsi un peu de chaleur et de douceur aux animaux apeurés qu'elle rencontre dans l'obscurité.
Un jour, les animaux qu'elle a aidés décident de l'aider à leur tour à réaliser son rêve : ils construisent une cape avec un bout de nuit étoilée, qui permet à Stella d'assister aux levers du soleil en toute sécurité.
Un puzzle de 54 pièces sur le thème du zoo, accompagné de son modèle.
Un joli livre plein de magie avec une étoile découpée à chaque page.
La nuit, l'imagination de Louise est sans limites ! Tous les monstres se faufilent hors de ses livres pour lui faire peur à l'heure du coucher... Des petites veilleuses aux cabanes dans les couvertures, rien n'y fait, les monstres continuent de venir et de lui faire peur ! Mais Louise met son imagination et ses talents de costumière à profit pour transformer la visite des monstres du soir en une formidable parade de créatures qui ne l'effraient plus, et s'endort paisiblement.
Quelle animation, ce matin, au Palais des Neiges ! C'est l'anniversaire de la princesse Emma, et ses meilleures amies, les princesses Flora et Lila, lui organisent une fête.
Découvre cette jolie histoire de princesse, et amuse-toi à construire un château géant de 43 cm de hauteur pour reconstituer la fête ! Pas besoin de colle, ni de ciseaux, il te suffit de détacher les pièces et les personnages, puis de plier, et le tour est joué !
Un adorable livre écrit en rimes et un coeur scintillant qui ravira les petits au coeur tendre.
C'est le matin de Noël et un magnifique cadeau reste encore à ouvrir au pied du sapin. Mais il n'est pas pour Olivia... Et il n'est pas pour Gros Ours non plus ! En partant à la recherche de celui à qui il est destiné, les deux amis ne soupçonnent pas qu'il s'agit du plus fabuleux cadeau du monde...