Filtrer
Rayons
Support
Langues
Prix
Jorfe
-
Pourquoi la coccinelle a-t-elle des pois ?
Pog Olivier, Cee Cee Mia
- Frimousse
- 12 Mars 2020
- 9782352414131
Sur le même principe que "Pourquoi la girafe a-t-elle un cou si long ?", "pourquoi le poulpe a-t-il autant de bras ?", la question est posée.
Les réponses sont forcément... inattendues !
Est-ce pour avertir les gloutons qu'elle a mauvais goût?
Pour qu'on la retrouve n'importe où?
Parce que les carreaux ne sont plus à la mode ?
Pour que chaque année qui passe se dessine sur son dos?
Mais non ! La réponse, la vraie se trouve à la fin...
Si la coccinelle a des pois... c'est pour ...
-
Tous en S.L.I.P. ! Avec leur Skate à Lumière Irritable Propulsée, Doug et Spot partent à l'aventure dans l'espace intersidéral. Leurs parents leur avaient pourtant interdit de sortir ce soir... Lorsque le S.L.I.P. se met à fuir et à dériver, ils vont se rendre compte que désobéir c'est prendre bien des risques.
-
Vive le P . R . O . U . T . géant !
Ce Producteur Robotisé d'Odeurs Ultra Tendance est l'attraction principale de la grande fête de la nouille. Il prépare tout ce que l'on désire manger et, surtout, produit des odeurs incroyablement puissantes.
Bien entendu, Doug et Spot meurent d'envie de l'essayer. Le problème, c'est que leurs bêtises peuvent elles aussi être incroyablement puissantes...
-
Pourquoi la girafe a-t-elle un cou si long ?
Cee Cee Mia, Pog
- Frimousse
- 14 Janvier 2016
- 9782352412571
Pourquoi la girafe a-t-elle un cou si long ?
Pourquoi la girafe a-elle un cou si long ?
Pour attraper les feuilles en haut des cimes ?
Pour croquer la lune ?
Pour en?ler plusieurs écharpes à la fois ?
Pour ne pas côtoyer de trop près les gros derrières ?
Non, pour connaître la vraie réponse, il faut tourner tout doucement la dernière page... -
Drol e seblant an dekvet vi bezañ, met den n'eo gouest da lârout perak na penaos.
A-hed pajennoù al levr-mañ e c'hello ar re yaouankañ dizoleiñ ar sifroù, al livioù... ha c'hoarzhindreist-holl, p'en deus an tresour roet ur penn farsus da bep vi hag ar skrivagner sevet divizoù leun a fent !
Deskiñ dre ar blijadur...
-
" Bébé, j'étais toujours accroché aux pattes de mon père. Plus grand, il me portait sur sa tête. Sur ma drôle de monture, j'étais le roi de la terre. Puis, vint le temps de l'école. Là-bas, les autres enfants me regardaient bizarrement. " Faire sa place dans la cour d'école n'est pas toujours facile. Imaginez si votre père était une patate et que les autres élèves le découvraient. C'est ce qui arrive au petit héros de cet album. Mon père est une patate est un livre drôle et touchant sur la différence, sur la honte (que vous le vouliez ou non) que les enfants peuvent parfois ressentir à l'égard de leurs parents. Un sujet délicat traité avec doigté et humour par un duo qui signe ici sa première collaboration aux 400 coups.