• Ne subissez plus la décision de l'autre, prenez les rênes de votre vie. Ne restez pas par peur d'être remplacée. Barrez-vous avant qu'il ne soit trop tard !
    Un véritable petit manifeste pour larguer en toute bonne conscience et se remettre rapidement.

    Quelles sont les 80 raisons de rompre plutôt que d'être larguée ?
    Comment se rendre compte immédiatement que votre relation sent le roussi ? Réagissez !
    Barrez-vous avant d'entendre les excuses foireuses : « c'est pas toi, c'est moi », etc. Toutes les excuses bidons qu'il vaut mieux éviter d'entendre pour votre mental. Larguez l'autre, avant de vous faire larguer !
    Pourquoi se contenter d'une relation moyenne ? Ne prenez pas le risque de passer à côté de la perle rare, malheureuse ! Quand on quitte quelqu'un, il ne faut pas passer par quatre chemins. Partez, partez vite !

    C'est par ces phrases directes que Clara Cuadrado a dessiné des scènes drolatiques qui prouvent qu'il faut partir avant... que de se faire larguer.

  • Amour, gloire et vegan

    Clara Cuadrado

    Un jeune couple prend conscience qu'il aime les animaux au quotidien et qu'il devrait aussi les aimer en dehors de l'assiette !

    Tout a commencé après le visionnage d'un documentaire sur des abattoirs. À partir de là, un processus comique se déroule alors dans la vie du couple pour déconstruire les arguments des autres...
    Les deux personnages se heurtent à l'incompréhension des proches et s'amusent à lancer des débats avec des amis et déconstruisent tous les arguments, idées reçues et habitudes culturelles qui sont les nôtres en se plaçant du côté de l'animal et d'une consommation avertie et bienveillante. Ils s'autorisent toutes sortes de ruses dignes des plus grands manipulateurs pour parvenir à leur fin.
    Cet album est composé de saynettes humoristiques sur le véganisme avec des références populaires qui parleront aux trentenaires et au-delà. Clara Cuadrado traite d'un sujet actuel qui préoccupe les jeunes générations, soucieuses du devenir de la planète.

  • Vous souhaitez en connaître plus sur le yoga avant de vous inscrire à une séance, ou vous voulez simplement vous détendre sans être tributaire des horaires d'un cours ? Clara est passée par là et partage avec nous son expérience pour tout savoir sur le yoga : origines, différentes pratiques, préparation idéale, nombreuses postures expliquées, ou encore bons conseils à avoir en tête.
    « Le Yoga, ce n'est pas pour moi, je suis souple comme une planche à repasser. » Erreur ! C'est une discipline accessible à tous, qui ne pourra vous faire que du bien - ce serait dommage de vous en priver.
    S'assouplir, trouver l'équilibre, se recentrer... En pratiquant régulièrement, vous progresserez à vue d'oeil. Qui plus est, le yoga invite à l'apaisement, il ressource et agit comme une thérapie, faisant la connexion entre le corps et l'esprit. Et le plus grand des avantages : on se fait plaisir !

    Découvrez comment :
    - Apprendre les bases ;
    - Respirer correctement ;
    - Préparer son corps à l'effort ;
    - Trouver de l'inspiration ;
    - Pratiquer suivant son niveau (de débutant à expert) ;
    - Bénéficier de tous les bienfaits du yoga.

  • Fraîchement devenue institutrice, Hortense découvre sa classe et c'est la désillusion. Les enfants sont intenables et ses collègues, sans intérêt.
    Elle cherche du réconfort auprès d'Igor. Rapidement, un jeu de séduction s'installe entre eux et laisse place à une relation adultère passionnelle.
    Ses amies sont sceptiques. Igor semble avoir un profil de pervers narcissique, la manipulant et lui faisant perdre confiance en elle.
    En classe, tout va mal. Sa relation amoureuse l'obsède.
    Paranoïaque, jalouse, angoissée, Hortense n'est plus maîtresse de ses émotions et en arrive au burn out. Quand elle touche le fond, elle réalise qu'il est temps de faire des choix courageux.

    C'est un album pétillant de drôlerie avec une thématique forte traitée de façon intelligente

  • Quentin et Clara s'aiment, alors pourquoi ne pas se marier ? Quelle bonne idée ! Quel casse-tête surtout. Entre la mère qui veut tout contrôler, le traiteur dont la boutique a pris feu, les invités qui se rajoutent ou se désistent au dernier moment, il faut une sacrée dose de courage pour passer à l'acte. Ne parlons pas de l'enterrement de vie de jeune fille entre karaoké et Chippendales.

empty