Lord of burger t.1 ; le clos des épices Lord of burger t.1 ; le clos des épices
Lord of burger t.1 ; le clos des épices Lord of burger t.1 ; le clos des épices

À propos

« Ici, on fait de la cuisine, Monsieur, pas du cirque ! » Quand on gère un restaurant 3 étoiles, on n'a pas le droit à l'erreur. Et le grand Alessandro Craprèze n'est pas un chef facile... Ce n'est pas son assassin qui dira le contraire.Suite au meurtre de leur père, Ambre et Arthur héritent d'une dette de plusieurs millions d'euros. Dès lors, pas d'autre choix que de reprendre en main le restaurant familial. Sauf que quand tous les cuisiniers démissionnent et qu'ils sont remplacés par des employés de fast food, les critiques gastronomiques sont bien obligés de leur retirer leurs trois étoiles... Ambre et Arthur sont donc au plus bas lorsqu'on leur propose une drôle d'idée : participer à une émission télé, Cook and Fight, où ils seront en concurrence avec un autre duo de cuistots sous l'oeil d'un impitoyable jury. Feront-ils le poids alors que tout ce qu'ils savent faire, ce sont des burgers ? Le salut peut aussi venir de leur cousin, Antonio Spinazzi, mafieux haut de gamme dépêché à leur rescousse et adepte de méthodes radicales !

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Documentaire / Société

  • EAN

    9782723480680

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    56 Pages

  • Longueur

    29.3 cm

  • Largeur

    21.5 cm

  • Poids

    430 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Alessandro Barbucci


Rachel Zimra

Rachel Zimra est une véritable autodidacte (fanzinat powa !). Rattrapée de justesse par la BD, elle a pourtant failli finir médecin. C'est par l'animation que Rachel s'est professionnalisée, en découpant et en réalisant des roughs de séries TV, notamment sur Ça Cartoone, les Totally Spies et Samson et Néon. En parallèle, elle a participé au collectif Sentaï School Spécial Noël, aux artbooks CFSL #2 et #3, et a réalisé des critiques de jeux vidéos en BD.

Balak

Balak est né en 1979 à Nancy. Enfant, il voulait dessiner comme Giorgio Cavazzano, mais avec l'adolescence, il tombe dans l'enfer des comics américains et des mangas japonais. Après des études de philosophie, il intègre l'École des Gobelins à Paris, où il se forme au dessin d'animation pendant 3 ans. Il a réalisé le court-métrage Le Grand Amour, 1er prix du public de Canal J à Annecy en 2005, et co-réalisé le film de fin d'étude Pyrats, toujours pour le Festival d'Annecy.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty