Les bonnes raisons de préférer votre librairie indépendante :
- réservations et/ou commandes sur site
- Les commandes sont disponibles rapidement entre 2 et 4 jours en fonction des disponibilités,
- Les paquets cadeaux sont gratuits, effectués par nos soins, et ... jolis (si c'est important)
- Stationnement amélioré : Zone bleue devant la librairie / Zone minute (90 mn) devant le cimetière.
- Le prix du livre est unique, fixé par les éditeurs, il est le même partout. Personne n'a le droit de faire une réduction supérieure à 5%, réduction que vous avez  la carte de fidélité
c'est donc moins cher que sur internet ou en grande surface

Pas toujours facile de se concentrer sur la plage, c'est peut-être l'occasion de découvrir les fameux MOOKS ... Objets hybrides à mi-chemin entre le magazine et le « book », les mooks se vendent en librairie, misent sur des périodicités longues (du trimestriel ou semestriel), des mises en pages particulièrement travaillées, des reportages photos qui reprennent toute leur place, et des contenus qui se consacrent à quelques sujets seulement, qu’ils explorent en profondeur.

Paresser, révasser, alléger ses pensées ... les chemins qui mènent à la félicité sont pavés de douces intentions. Et les ouvrages pour y arriver fourmillent. ELLEs les ont testés. Par Julia Dion et Alix Girod de l'Ain.

Il est un registre puissant qui donne des clés de lecture du monde, différentes et, à nos yeux, irremplaçables : il provient des oeuvres de l'imagination, et singulièrement de la littérature. Voici une proposition de 30 livres, proposée dans le magazine Papiers, revue de France Culture

"les braccassées" l'a emporté par 11 voix contre 9 pour "ma dévotion" après le vote final. Le jury a été touché par les personnages drôles et attachants malgré leur handicap et par cette histoire simple et riche à la fois où l'optimisme se trouve dans les liens qu'ils créent les uns avec les autres.

empty